Sous l'autorité du responsable, l’assistant administratif prend en partie en charge les tâches administratives indispensables au fonctionnement de la CRIP.
. Enregistrement des Informations préoccupantes, création des dossiers et mise à jour des dossiers dans SOLIS. Signalement de doublons.
. Classement des documents dans la GED
. Gestion de la boite générique cdip95@valdoise.fr
. Gestion des 119 extraction et retour fiches
. Edition de courriers types suite aux décisions de classement sans suite
. Occultation des dossiers dans le cadre du droit de consultation des rapports.
. Accueil téléphonique et information de premier niveau
. Préarchivage des dossiers classés sans suite
. Correction d’erreurs dans Solis à partir de liste d’erreurs
. Réponses demandes d’informations suite dossiers
Savoir-faire technique :
- Maîtriser les outils bureautiques : Word
- Intérêt pour l’outil informatique indispensable
- Mettre en œuvre les techniques de secrétariat (mise en forme adaptée de documents administratifs, juridiques….)
Savoir-faire relationnel:
- Aptitude à l'accueil et aux relations humaines
- Sens du travail en équipe
- Adaptabilité, disponibilité et réactivité
- Discrétion professionnelle
Ce poste est ouvert aux adjoints administratifs territoriaux.
Tous les postes du Conseil départemental sont handiaccessibles.
Tous les postes du Conseil départemental du Val d’Oise sont handi-accessibles.