Sous la responsabilité de la responsable accueil-boutique du château d’Auvers et à partir des orientations départementales, l’agent d’accueil boutique est chargé de l’accueil des visiteurs, de la vente des billets d’entrée et des produits boutique au château d’Auvers les week-ends et pendant les vacances scolaires.
Accueil des visiteurs individuels et des groupes :
Billetterie et boutique :
Technique :
- Savoir tenir une caisse
- Maitriser les outils informatiques (Word, Excel, logiciel de caisse OXYGENO)
Relationnel :
- Sens de l’accueil
- Aisance relationnelle et polyvalence
- Sens du service public et de la satisfaction client
- Travail en équipe
Connaissances :
- Maîtrise de l’anglais souhaitée
Niveau de formation générale ou titre professionnel requis : BAC à BAC+2
- Travail le week-end (samedi et dimanche et jours fériés et pendant les vacances scolaires), 7h par jour.
CDD de cinq mois
Tous les postes du Conseil départemental du Val d’Oise sont handi-accessibles.