Athletica est un établissement public de référence dédié à l’accompagnement des sportifs, à la recherche de performance et à l’organisation d’événements à fort impact dans le sport français et international. Tournois, compétitions, activations de marque, événements grand public ou corporate, nous réunissons chaque année des milliers de passionnées autour de valeurs fortes : performance, engagement, et convivialité. Le site accueille et héberge au quotidien des athlètes de haut niveau, et à ce titre nous recrutons un Assistant administratif qui apporte un appui essentiel à la Direction dans la gestion quotidienne de la structure. Il assure le secrétariat, la préparation des réunions, la tenue des agendas et la rédaction des comptes rendus. Il pourra également apporter son appui sur la comptabilité et la facturation.
- Assurer le secrétariat quotidien de la Direction (gestion des agendas, filtrage des appels, organisation des déplacements et réunions)
- Rédiger, mettre en forme et diffuser les comptes rendus et notes internes.
- Préparer les dossiers et supports nécessaires aux réunions de direction.
- Organiser la réunion hebdomadaire d’exploitation du site (convocations, ordre du jour, logistique).
- Appuyer le responsable financier sur la comptabilité et la facturation.
- Gestion des fournitures
- Tenue de tableau à jour pour le suivi de l’activité de la Direction
- Participation occasionnelle à l’organisation de certains évènements
Technique :
- Rédiger les rapports/comptes rendus
- Planifier/organiser les réunions
- Anticiper les besoins
- Gérer les priorités
Relationnel :
- Organisation
- Autonomie
- Confidentialité et discrétion
- Travail en transversalité et esprit de coopération
- Qualité de communication
Connaissances :
- Connaissance du service public
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance en comptabilité
- Secrétariat
Niveau de formation générale ou titre professionnel requis :
- Environnement dynamique, nécessitant adaptabilité et polyvalence.
Tous les postes du Conseil départemental du Val d’Oise sont handi-accessibles.